L’application Pdn16 est prête

Tout comme en 2014 au printemps du numérique de Lille, l’équipe de préparation met à votre disposition une application Pdn16 pour smartphone et tablette.

Celle-ci vous permettra de retrouver l’ensemble des informations concernant le printemps : espaces apprenants, programme, GPS pour vous rendre sur place, compte Twitter, présentation des trophées…

Tout comme en 2014, vous pourrez réagir en partageant du contenu (texte, photos, vidéos) directement depuis votre smartphone.

Mais, Pdn16 vous permettra également d’entrer en contact avec toutes les personnes disposant de l’application au travers d’un « réseau social » interne et d’un système de « chat ». Les animateurs des espaces apprenants, au travers d’un espace spécifique, pourront également mettre à votre disposition un certain nombre de ressources. Enfin, une rubrique « télé » contiendra l’ensemble des vidéos tournées lors des trois jours du printemps du numérique.

L’application Pdn16 n’est pas réservée aux participants du printemps. Elle permettra aux absents de suivre à distance l’ensemble de l’évènement tout en leur permettant d’être en contact avec les personnes présentes sur St Malo.

Pdn16 est disponible en natif pour les smartphones Apple et iPad depuis l’appstore, pour les smartphones Androïd depuis le Google Play et en version Html5 (en ligne) pour les windowsphones.

WindowsPhone

Auteur: Jérôme Gaillard

Partagé cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *